LE PLUS GRAND SALON
CONSACRÉ A LA FAMILLE
EN ALGERIE

#SALON ENFANT MAMAN FAMILLE

INSCRIPTION
EXPOSANTS

APPLICATION
MOBILE

MEDIAS

PROFITEZ D’UNE CAMPAGNE MÉDIATIQUE
EXCEPTIONELLE

Le Salon de l’enfant de la maman et de la famille est un évènement de première ampleur, sa campagne de communication l’est tout autant.

Attirer un public toujours plus nombreux et fidèle, conforter la notoriété du salon, telle est la double vocation de la campagne de communication que nous engageons à chaque salon pour assurer le succès de la manifestation.


CAMPAGNES MÉDIATIQUE PRESSE, RADIO, TV
CAMPAGNES MÉDIATIQUE PRESSE, RADIO, TV

Toutes les informations importantes sont régulièrement transmises aux journalistes à travers les campagnes d’emailing. Des communiqués de presse sont envoyé aux principales chaines de télévision, radio, presse écrite et numérique. Une couverture particulière sera assurée le jour de l’inauguration à travers une conférence de presse ainsi que toute la durée de l’évènement à travers des envois en direct à partir des ateliers et conférences organisées pendant le salon.


CAMPAGNES D’AFFICHAGE URBAIN
CAMPAGNES D’AFFICHAGE URBAIN

Une campagne d’affichage urbain est programmée un mois avant le début du salon sur les panneaux d’affichage urbain, dans le métro d’Alger et sur les bus. Les wilayas concernées sont essentiellement Alger mais également les wilayas limitrophes à savoir Blida, Tipaza, Tizi-Ouzou, Boumerdes et Bouira.


COMMUNICATION DIGITALE SUR RÉSEAUX SOCIAUX
COMMUNICATION DIGITALE SUR RÉSEAUX SOCIAUX

le salon bénéficiera d’une compagne médiatique exceptionnelle. Hormis les canaux conventionnels, il sera mis en place une communication digitale d’envergure avec optimisation des réseaux sociaux et du site internet pour une participation plus active des visiteurs. Des campagnes d’acquisition sont réalisées tout au long de l’année à travers un envoi des programmes, des news, des publications ciblées ainsi qu’à travers des jeux et des concours faisant gagner un maximum de participants sur Facebook et Instagram. Nous mettons en place également des campagnes de notoriété à travers Facebook/Instagram Ads, LinkedIn Ads et des opérations AdWords.


NEWSLETTERS
NEWSLETTERS

Le Salon de l’enfant de la maman et de la famille procède à plusieurs envois de newsletters de façon périodique et ce avant, pendant et après le salon. Notre base de données vise plusieurs types de destinataires : journalistes, visiteurs, exposants, professionnels de la petite enfance institutions…. Le contenu de cette newsletter concerne toutes les nouveautés du salon à savoir les animations et concours ainsi que les ateliers et conférences, mais également celle des exposants et des institutions.


OPTIMISATION DE LA COMMUNICATION ÉXPOSANTS
OPTIMISATION DE LA COMMUNICATION ÉXPOSANTS

Les exposants désireux de parler du salon sur leur site internet, sur leur blog, dans une newsletter ou autre support peuvent récupérer auprès des organisateurs un kit comm’ qui est habituellement disponible quelques mois avant l’événement : logo, affiche, signatures email, publications Instagram, entêtes Facebook, communiqué de presse, etc.

NOS PARTENAIRES DES ÉDITIONS PRÉCÉDENTES

salon de l'enfant

du 07 au 12 Septembre 2022

Suivez-nous sur

 

    

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien rater